Arcanes.world : la communauté du fantastique

Lecture du moment...

Voile
Bonjour à tous,

Je vous invite, dans ce sujet, à nous faire part de votre lecture du moment.

N'hésitez pas à agrémenter votre message d'un très court résumé ou d'un avis succinct pour nous donner envie d'y jeter plus qu'un oeil !

Au plaisir de partager !
Voile
Bon, j'inaugure ce sujet avec une re-re-re-re-re-relecture :

Bilbo le Hobbit : un grand classique que je ne résume plus mais j'étais curieux de le relire avec la nouvelle traduction (celle de Daniel Lauzon). J'ai déjà relu Le Seigneur des Anneaux et maintenant j'entame Bilbo. Je pensais que je serai plus décontenancé que ça et je trouve que dans l'ensemble, on s'y fait. La partie la plus délicate a peut-être été dans la Comté, avec les différents noms des hobbits qui peuvent pas mal changer.

Répondre

Répondre

Chargement...